Les habitants de Saint-Victor-Sur-Ouche peuvent composer le numéro national du service client d'Numéro Edf au 09 69 32 15 15 pour joindre Numéro Edf : mettre le contrat d'électricité ou de gaz à leur nom directement auprès d'Numéro Edf, modifier un contrat existant ou s'informer sur les offres commercialisées par Numéro Edf à Saint-Victor-Sur-Ouche. Alternativement, les Saint-Victoriens souhaitant mettre le contrat d'électricité ou de gaz à leur nom auprès d'un fournisseur alternatif partenaire du service papernest peuvent composer le 09 77 42 34 26.
Numéro Edf Saint-Victor-Sur-Ouche (21410)
Numéros EDF à Saint-Victor-Sur-Ouche
Urgence électricité à Saint-Victor-Sur-Ouche, qui contacter?
Vous rencontrez un problème d'électricité à Saint-Victor-Sur-Ouche ? Contactez Enedis (ex ErDF) afin d'obtenir de plus amples détails sur l'origine du dysfonctionnement. Quel que soit le fournisseur auquel vous avez souscrit, c'est Enedis qui doit se charger de l'intervention, étant le gestionnaire du réseau. Si cette panne met en péril votre activité professionnelle, vous avez la possibilité de demander une intervention d'urgence (moins de deux heures) en appelant au même numéro.
Si la coupure est liée à un impayé et que vous êtes un particulier, n'hésitez pas à contacter le service client d'EDF pour les particuliers qui vous aidera à trouver une solution.
Concernant d'autres problèmes en rapport avec des travaux par exemple, renseignez-vous auprès de votre mairie à l'adresse suivante : Mairie de Saint-Victor-sur-Ouche, 2, place de la Mairie, 21410 Saint-Victor-sur-Ouche.
Voici les horaires d'ouverture : Le jeudi de 10h00 à 12h00, Le samedi de 10h00 à 12h00.
Gérer ma facture EDF à Saint-Victor-Sur-Ouche
Payer ma facture EDF à Saint-Victor-Sur-Ouche
- Le prélèvement automatique Grâce à ce mode de paiement, chaque le Saint-Victorien a la possibilité de s'acquitter du montant de sa facture en étant débité de manière automatique sur son compte bancaire. - Mensualisation En mensualisant vos paiements de manière automatique, vous pouvez savoir à l'avance ce que vous payez et à quel moment. - TIP en ligne Si vous souhaitez payer vos factures très simplement à Saint-Victor-Sur-Ouche, vous pouvez payer d'un simple clic en renseignant une seule fois vos coordonnées bancaires (IBAN) dans votre espace client. - Carte bancaire Vous souhaitez payer immédiatement votre facture sur un espace sécurisé ? Dans ce cas, vous pouvez vous connecter à votre espace client. - Chèque ou TIP Vous avez pris l'habitude de payer vos factures d'énergie par chèque ou TIP ? Dans ce cas, vous avez la possibilité de les envoyer à l'adresse suivante : EDF Service Client, TSA 20012, 41975 BLOIS CEDEX 9. - Espèces Vous pouvez aussi payer vos factures en espèces et sans frais. Il suffit de les présenter au guichet de tous les bureaux de Poste de France.
Connaître les différences entre EDF, ERDF (ex-Enedis) et GRDF à Saint-Victor-Sur-Ouche
- EDF est un acteur historique du marché de l'énergie, particulièrement connu pour être le premier producteur d'électricité en France et dans le monde. Désormais, depuis l'ouverture du marché à la concurrence en 2008, EDF est un fournisseur de gaz et d'électricité parmi d'autres. Le consommateur peut ainsi choisir librement son fournisseur. Pour souscrire à une offre, appeler au *09 69 32 15 15* (numéro Cristal). - ERDF (désormais appelé Enedis) est né en 2008 suite au processus d'ouverture du marché de l'énergie et de la concurrence et de la séparation des activités d'EDF. Enedis a pour mission d'assurer la distribution d'électricité dans tous les foyers Français. Quel que soit votre fournisseur (EDF, Direct Energie…), Enedis vous assurera des services techniques identiques comme la mise en service, le dépannage et le relevé de compteur. - Crée le 31 décembre 2007, GRDF est une filiale neutre et totalement indépendante d'Engie, qui assure la distribution du gaz naturel en France. En tant que le Saint-Victorien, vous pouvez vous déplacer à l'agence GRDF la plus proche de chez vous ou bien appeler le service Client au *09 69 36 35 34* (appel non surtaxé, du lundi au vendredi de 8 heures à 17 heures), un conseiller répondra à vos questions.