Les habitants de Distré peuvent composer le numéro national du service client d'Erdf au 09 69 32 15 15 pour joindre Erdf : mettre le contrat d'électricité ou de gaz à leur nom directement auprès d'Erdf, modifier un contrat existant ou s'informer sur les offres commercialisées par Erdf à Distré. Alternativement, les Distréens souhaitant mettre le contrat d'électricité ou de gaz à leur nom auprès d'un fournisseur alternatif partenaire du service papernest peuvent composer le 09 77 42 34 26.
Erdf Distré (49400)
Informations Électricité/Gaz pour Distré
Les raisons de la consommation d'énergie de Distré
Consommation et utilisation de l'énergie à Distré détaillées
Renseignement concernant Enedis (ex ERDF) à Distré
Concernant Enedis (ex ERDF) en région Pays De La Loire
Besoin d'un dépannage réseau d'urgence ? N'hésitez pas à contacter Enedis (ex ERDF) 49400 (Maine-et-Loire) de jour comme de nuit au 09 72 67 50 49400 (Maine-et-Loire). Ce numéro n'est pas surtaxé et est disponible 24h/24.
Réaliser un raccordement Enedis (ex ERDF) dans la ville de Distré
Pour effectuer un raccordement pour votre logement à Distré, vous devez contacter Enedis Maine-et-Loire (49400). La démarche est assez simple et rapide. Vous recevrez un devis dont le prix peut varier entre 1000 et 1300m2 selon votre terrain, le réseau à proximité et les installations de Distré.
Pour ouvrir un compteur dans le 49400
En fonction des délais dont vous avez besoin, le tarif pour l'ouverture d'un compteur peut varier entre 27 et 150 euros à Distré.
Délais d'ouverture et frais engendrés pour le code postal 49400:
* Standard (< de 5 jours) : 24,08 m2
* Express (24 - 48h) : 61,05 m2
* Urgent (le jour de votre souscription) : 151,95 m2
Vous devez vous munir, pour ouvrir votre compteur à Distré, des deux documents cités ci-dessous :
* Du nom de l'ancien locataire ou du numéro de votre compteur
* Votre relevé de compteur
S'il vous manque une de ces informations pour votre contrat, un technicien d'Enedis (ex ERDF) Distré devra se déplacer à votre domicile.
Contacter EDF dans la région de Distré
Pour joindre le service client d'EDF et avoir des infos sur le réseau à Distré composez le **09 69 32 15 15** (appel gratuit, service client national). Vous aurez la possibilité de discuter avec un conseiller pour l'ouverture de votre ligne électrique ou de votre ligne gaz à Distré. Dans un soucis de digitalisation de ses points de vente et services EDF à définitivement fermé ses agences physiques. Il est possible d'aller sur votre espace client EDF afin de vérifier vos informations pour votre contrat à Distré.